Bienvenue dans la galaxie lppln

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

18jan

200 amis pour Jean-Mi !

Jean-Michel MaisonChampagneVoilà c'est officiel, Jean-Michel Maison a plus de 200 amis sur Fessebouque ! Sachant que Jean-Mi se sait pas utiliser un ordinateur et que Jean-Mi ne côtoie que les 4 personnes qui passent devant son canapé et les 2 personnes qui lui vendent cigarettes et vin, la preuve est faite que Fessebouque est bien une arnaque internationale.

Si vous aussi vous avez pitié de Jean-Mi, ajoutez-là à vos amis, nous tentons de battre le record d'amis de Michael Jackson : la page de Jean-Mi.

06nov

Bienvenue Dugland !

Champagne A la rédaction de LPPLN (Louez Pieusement Paulette La Nonne), tout est prétexte pour faire la fête... Récemment, l'accession à la première place des résultats Google à "LPPLN", puis notre 100ème article, et enfin les commémorations de la Toussaint nous ont permis d'organiser des grandes soirées où l'intégralité des lecteurs fidèles étaient réunis. Aujourd'hui, nous célébrons l'arrivée d'un petit nouveau dans l'équipe de rédaction, que je vais vous présenter ici, avec son aimable autorisation...

Lire la suite

01nov

Toussaint : youpi, c'est la fête ! 2

XXXComme nous vous en informions dans l'article précédent, la Toussaint (la fête initiée par le groupe des All Saints) est la fête de tous les saints. Il n'y a pas de raison d'en oublier, donc voici une session de rattrapage, avec la suite des principaux saints oubliés le reste de l'année.

Lire la suite

01nov

Toussaint : youpi, c'est la fête !

Toussaint : Les All Saints en concertMéconnue du grand public, la Toussaint (aujourd'hui donc) est une fête mondiale pour célébrer un peu tout ce que l'on veut, inventée par les All Saints. Par définition, le jour de la Toussaint, on célèbre tous les gens, parfois oubliés par le calendrier des catholiques. Rendons donc hommage à tous les laissés pour compte, qui n'ont pas leur fête dans le calendrier, et qui ne se lèvent pas un jour de l'année avec 3 faux-cul autour d'eux, gueulant "bonne fête machin !!!".

Lire la suite

29oct

LPPLN : Le grand concours officiel !

Pour fêter dignement le cap des 100 articles sur LPPLN (La Plus Perverse Lesbienne Nymphomane) que nous venons de franchir (ne vous inquiétez pas, vous serez invité à la fête ! On a invité Salma Hayek...), nous vous proposons une énigme. J'offre un Carambar (goût au choix) à celui qui sera le plus proche de trouver ce que peut bien représenter cette carte :

Ze Guèime !

26oct

On est les feurstièmes !

ChampagneOn est les feurstièmes ! On est les feurstièmes ! On est, on est, on est les feurstièmes !!!

Grâce à votre fidélité, mais surtout grâce à nos conneries, notre site est devenu cette semaine le premier résultat à "LPPLN" sur Google ! Nous dépassons enfin "le poker pour les nuls", après une lutte acharnée de 3 mois, depuis que nous avions battu les sites d'anagrammes d'Europe de l'Est et les sites d'astronomie suédois pour briguer la deuxième place des résultats Google.