Bienvenue dans la galaxie lppln

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Keyword - Jean-Michel Maison

Fil des billets - Fil des commentaires

24fév

Le million ! Le million !

Jean-Michel Maison Le comité de soutien de Jean-Michel Maison (qui est sortie de l'hôpital la semaine passée contre le gré de ses médecins, mais ça on ne vous en a pas parlé parce qu'on s'en fout) a décidé de fixer un objectif chiffré concernant le nombre d'amis que pourra se faire Jean-Mi sur Fessebouque, à savoir 1.000.000 d'ici Nawelle 2010.

Et Jean-Mi est sur la bonne voie ! En effet, elle dépasse cette semaine les 500 amis. Avec un demi-milier de potes, Jean-Mi a de quoi occuper ses journées devant sa télé !

Hmmm... On m'informe dans mon oreillette imaginaire que Fessebouque limite le nombre de friends à 1500 par compte... Bon ben c'est pas grave : objectif 1500 d'ici Nawelle !

03fév

Le cap des 300 amis pour Jean-Mi !

Jean-Michel Maison Puisque je vous dis que Fessebouque, ça craint ! Voilà, Jean-Michel Maison, qui ne végète plus devant sa TV, mais bien sur un lit d'hôpital (cirrhose due à sa consommation journalière de vin), vient de dépasser la barrière des 300 amis sur Fessebouque ! Un soutien qui a de quoi redonner des couleurs à Jean-Mi ! Ah mais non, elle avait pas besoin de ça, elle est déjà toute jaune...

18jan

200 amis pour Jean-Mi !

Jean-Michel MaisonChampagneVoilà c'est officiel, Jean-Michel Maison a plus de 200 amis sur Fessebouque ! Sachant que Jean-Mi se sait pas utiliser un ordinateur et que Jean-Mi ne côtoie que les 4 personnes qui passent devant son canapé et les 2 personnes qui lui vendent cigarettes et vin, la preuve est faite que Fessebouque est bien une arnaque internationale.

Si vous aussi vous avez pitié de Jean-Mi, ajoutez-là à vos amis, nous tentons de battre le record d'amis de Michael Jackson : la page de Jean-Mi.

07jan

La marinara, facteur d'intégration sociale

MarinaraHier je vous parlais de mousse au chocolat, aujourd'hui c'est au tour de la pizza. Encore un article destiné uniquement à combler un peu ce blog, mais encore un article riche en véritables informations. Le thème précis du jour est la marinara, pizza que très peu de monde connait ailleurs qu'au fin fond de l'Italie ou dans quelques villes isolées de Rébublique Sbéquéenne.

Lire la suite

06dec

Ze Stori of Ze Laif : épisode 34

ZSoZL : Le logoPrécédemment, dans ZSoZL : Nos héros sont de retour dans le passé, enfin dans le présent plutôt (2009), qui est le passé du futur (2019), mais qui est le futur du passé (2003) et même du lointain passé (2001). Ils font la connaissance de Zorro, un illustre inconnu qui s'en est pris plein les dents pendant tout un épisode, tandis que, de leur côté, tous les personnages principaux de ZSoZL ont assouvi leurs fantasmes...

Lire la suite

24nov

Jean-Mi sur Fessebouque !

LienUN JOUR, UN LIEN - mardi 24 novembre 2009
-> Jean-Mi sur Fessebouque ! <-

07nov

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Halloween est passé, mais c'est toujours drôle d'essayer de se faire peur ! On voulait créer une nouvelle catégorie pour cet article, mais après réflexion, ça passe bien dans la catégorie "MDR"...

Lire la suite

01juin

A l'assaut des mairies Sbéquéennes...

Alors que les Européens sont tous appelés à voter la semaine prochaine pour élire leurs Eurodéputés, tous les résidents Sbéquéens sont eux tournés vers les futures élections municipales qui auront lieu en juin partout en République Sbéquéenne. Le dépôt des listes ne sera clôturé que la veille des élections, mais voici un petit panorama des enjeux dans les principales villes Sbéquéennes.

Lire la suite

17mai

Ze Stori of Ze Laïf : Extras

Afin de récompenser les fidèles lecteurs de LPPLN (Les Péquenaudes Poussent La Note), voici en avant-première deux extraits de la bande originale du futur Ze Stori of Ze Laïf : Ze Mouvie :


Belle (Notre-Dame-de-Paris), interprété par Jean-Michel (la vraie Jean-Michel de Ze Stori of Ze Laïf) :


La vie par procuration (Jean-Jacques Goldman), interprété par Jean-Michel (la vraie Jean-Michel de Ze Stori of Ze Laïf) :