Bienvenue dans la galaxie lppln

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

15avr

Le courrier du LOL : épisode 2

binladen.jpgAujourd'hui, nous répondons à un mail qui fait partie de cette pléthore de requêtes de marabouts, avocats, riches héritiers ou autres vainqueurs de l'euromillion africain, qui ont besoin de nous pour récupérer une grosse somme d'argent. Alors que les petits vieux espèrent naïvement récupérer le pactole, nous préférons répondre à ce genre de messages en cherchant la limite de la connerie de leurs expéditeurs...

Lire la suite

22nov

ASCII Art sur Google

LienUN JOUR, UN LIEN - dimanche 22 novembre 2009
-> ASCII Art sur Google <-

26oct

On est les feurstièmes !

ChampagneOn est les feurstièmes ! On est les feurstièmes ! On est, on est, on est les feurstièmes !!!

Grâce à votre fidélité, mais surtout grâce à nos conneries, notre site est devenu cette semaine le premier résultat à "LPPLN" sur Google ! Nous dépassons enfin "le poker pour les nuls", après une lutte acharnée de 3 mois, depuis que nous avions battu les sites d'anagrammes d'Europe de l'Est et les sites d'astronomie suédois pour briguer la deuxième place des résultats Google.

25oct

Ta gueule !

Google Wave est le futur MSN en temps réel de Google. Dans la lignée de ses trucs inutiles mais gratuits destinés à concurrencer Microsoft*, Google nous propose un logiciel de messagerie instantanée, pour l'instant destiné à un public restreint de bêta-testeurs, qui ont tout de suite trouvé les avantages à ce système.


*Saviez-vous que Bill Gates a nommé sa société le lendemain de sa nuit de noce ? Et oui... "micro", ça veut dire "trés petit", et "soft" signifie "tout mou"...

06mai

Parental Advisory : Explicit Content

Mangez des pommesUn nouveau jeu qui fait fureur auprès des jeunes Sbéquéens : le jeu de Google Images ! Le principe est assez simple. Deux joueurs joue l'un contre l'autre en proposant chacun leur tour un mot de la langue française. Pour être valide, le mot doit avoir au moins 1 million d'entrées sur Google France et le mode "sans filtrage" doit être activé dans les préférence de Google. Le mot est ensuite entré sur Google Images. Le vainqueur est le joueur dont la première image a caractère sexuel (sous-vêtements, nudité, expressions explicites, parties génitales en pâte à modeler...) apparaît le plus loin dans les résultats de la recherche.

Exemple : Jean-Michel choisit le mot patate. Malheureusement, la première image est déjà explicite. Jean-Cédric, son adversaire, choisit le mot bismuth. Cette fois, il faut attendre la page 7 des résultats pour tomber sur quelque chose de choquant (on remarquera que Jean-Cédric est à la limite de la pédophilie). Jean-Cédric remporte donc ce duel 7 à 1 !

Si vous avez tout compris, c'est parti pour des heures de folies. N'hésitez pas à utiliser tout le dictionnaire...