Bienvenue dans la galaxie lppln

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Keyword - Fessebouque

Fil des billets - Fil des commentaires

24fév

Le million ! Le million !

Jean-Michel Maison Le comité de soutien de Jean-Michel Maison (qui est sortie de l'hôpital la semaine passée contre le gré de ses médecins, mais ça on ne vous en a pas parlé parce qu'on s'en fout) a décidé de fixer un objectif chiffré concernant le nombre d'amis que pourra se faire Jean-Mi sur Fessebouque, à savoir 1.000.000 d'ici Nawelle 2010.

Et Jean-Mi est sur la bonne voie ! En effet, elle dépasse cette semaine les 500 amis. Avec un demi-milier de potes, Jean-Mi a de quoi occuper ses journées devant sa télé !

Hmmm... On m'informe dans mon oreillette imaginaire que Fessebouque limite le nombre de friends à 1500 par compte... Bon ben c'est pas grave : objectif 1500 d'ici Nawelle !

03fév

Le cap des 300 amis pour Jean-Mi !

Jean-Michel Maison Puisque je vous dis que Fessebouque, ça craint ! Voilà, Jean-Michel Maison, qui ne végète plus devant sa TV, mais bien sur un lit d'hôpital (cirrhose due à sa consommation journalière de vin), vient de dépasser la barrière des 300 amis sur Fessebouque ! Un soutien qui a de quoi redonner des couleurs à Jean-Mi ! Ah mais non, elle avait pas besoin de ça, elle est déjà toute jaune...

23nov

Fessebouque et les glandeurs

LienUN JOUR, UN LIEN - lundi 23 novembre 2009
-> Fessebouque et les glandeurs <-

17nov

Mon ami Jocelyn, épisode 4

Mon ami Jocelyn, qui a maintenant des fans dans le monde entier (oui j'ai regardé les stats du site, y'a quelqu'un de Corée du Nord qui a voté pour l'épisode 3), est vraiment très con. Enfin, ça, on le savait... Il s'avère qu'être con et être fourré toute la journée devant son ordinateur, de surcroit (j'ai toujours voulu utiliser cette locution un jour sur LPPLN) sans savoir l'utiliser, est une grosse tare pour s'intégrer dans la société, et donc se faire des amis...

EPISODE 4 : JOCELYN CHERCHE DES AMIS

Lire la suite

31oct

La pandemie de Facebook est définitivement pire que celle de la grippe A

UN JOUR, UN LIEN - samedi 31 octobre 2009
-> La pandemie de Facebook est définitivement pire que celle de la grippe A <-