Bienvenue dans la galaxie lppln

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Keyword - Carrotte Lièvre

Fil des billets - Fil des commentaires

13avr

Le courrier du LOL : épisode 1

binladen.jpgLPPLN (Lire Plein de Pourriels, c'est Lumineusement Niais) vous propose le premier retour de mail fait par Carrotte Lièvre à un réseau social de gardes d'enfants. Carrotte mesure 20 cm, c'est un lièvre (certes, avec de grandes responsabilités en République Sbéquéenne), mais de là à garder des gamins plus grands que lui, faut pas déconner. La dernière fois que Carrotte a été en contact avec un bébé, il lui a bouffé tous ses petits pots à la carotte.

Lire la suite

11mai

Ze Stori of Ze Lab : épisode 16

01dec

M. et Mme Carotte

LienUN JOUR, UN LIEN - mardi 1er décembre 2009
-> M. et Mme Carotte <-

03nov

Ze Stori of Ze Laïf : épisode 29

ZSoZL : Le logoRésumé des épisodes précédents : Sous l'impulsion de Jack O'Neill, un nouveau Stargate Command a été monté en 2019, dans l'espoir de trouver un moyen pour que chacun puisse retourner dans son époque respective. Carrotte Lièvre, qui n'est pas un lapin, mais bien un lièvre, est désigné secrétaire-trésorier-opérateur du SGC et doit déclarer ce dernier en préfecture...

Lire la suite

02aoû

A l'assaut des mairies Sbéquéennes 2

Et voilà, le dernier tour des élections municipales en République Sbéquéenne vient d'avoir lieu... Peu de surprises ont été recensées à la vue des résultats globaux. La seule nous est venu de la ville de Chalet-sur-Cluses, où Carrotte Lièvre espérait décrocher un deuxième poste de maire en parallèle de Peluches-Villes, mais n'a pas réussi à passer le 1er tour. Rappelons qu'un candidat ne peut pas être élu au premier tour et qu'aucun quorum n'est demandé. Voici les résultats détaillés des principales villes à enjeux nationaux :

Lire la suite

01juin

A l'assaut des mairies Sbéquéennes...

Alors que les Européens sont tous appelés à voter la semaine prochaine pour élire leurs Eurodéputés, tous les résidents Sbéquéens sont eux tournés vers les futures élections municipales qui auront lieu en juin partout en République Sbéquéenne. Le dépôt des listes ne sera clôturé que la veille des élections, mais voici un petit panorama des enjeux dans les principales villes Sbéquéennes.

Lire la suite

24mai

Une nouvelle statue pour Lapinvilles

C60 de Lapinvilles + Ze Bouque of ZSoZL + Daniel Jackson + TAQFLe week-end prochain sera dévoilée à Lapinvilles une nouvelle œuvre d'art devant la mairie. C'est le maire en personne, Carrotte Lièvre, désormais mondialement connu pour sa politique nationaliste et anti-gerbilles, qui coupera le ruban à l'issue de la cérémonie d'inauguration.

La sculpture présentée aux Lapinoux (NB : C'est le nom des gentilés de Lapinvilles) est sensée mettre en avant, en les unissant, trois symboles importants pour la ville et pour les Sbéquéens. Le premier est la chimie (c'est une sculpture représentant un fullerène), principal secteur industriel de l'agglomération, notamment grâce à la production important de GHB et de LSD. Le second symbole est l'origami (l'œuvre est intégralement réalisée en papier), qui a permis de faire une publicité mondiale à l'usine de recyclage de papier usagé, connue pour avoir conçu la premier château de cartes en PQ usagé. Le troisième et dernier symbole mis en jeu dans cette magnifique oeuvre d'art est l'utilisation des couleurs de la ville (vert/blanc/orange), historique pour les Lapinoux, car elles tiennent leur origine de la célèbre prise de la carotte, acte fondateur de la ville en 1996 (et pas 1969, comme des livres d'histoire sans queue ni tête veulent nous le faire croire).

Lapinette Lapin, la compagne du maire Carrotte Lièvre, se réjouit de cet évènement :

"Ben oui, je me réjouit de cet évènement."

Des célébrations sont prévues durant tout le week-end. La célèbre marque de bières aphrodisiaques Ra-Bite sponsorise l'évènement et tiendra un stand tout les nuits de vendredi à samedi et samedi à dimanche, sur le parking de la mairie.

NB : Carrote Lièvre à tenu à rendre hommage à LPPLN qui lui fait un peu de pub, en acceptant de placer sur la photo de sa nouvelle statut :
- un exemplaire assez rare du premier Bouque of Ze Stori of Ze Laïf,
- une pochette orange qui a servi à récupérer des TAQF dans le passé,
- notre mascotte Daniel Jackson !!! (visible difficilement sur le pétale de rose blanche desséché.