Message original
De : <madinaibrahim.bf@gmail.com>
? :
Date : 16 avril 2012 ? 12:30
Sujet : SVP Veuillez lire me repondre


SVP Veuillez lire me repondre

Je lis "me répondre", en effet.

Je veux que vous lisez attentivement cette offre.

Je suis tout ouïe pour liser ton offre, pas de sushi.

Je suis Mm.Madina Ibrahim, l'épouse du défunt ancien Chef de la délégation de la Banque mondiale en Afrique de l'Ouest. Mon mari était interlocuteur entre l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) et le secteur pétrolier dans les pays ouest africains.

Enchanté, Mm.Madina (joli prénom !). A mon tour de me présenter. Je m'appelle Jean-Cédric Dugland de la Villardière (JC pour les intimes), fils de Pig Dugland de la Villardière et de Pénélope Cruz (c'est une homonyme), célibataire. J'ai un CAP Petite enfance (mais ne suis pas pédophile), et un BTS d'éducateur de pingouins, en alternance avec un taf à la SPA.

Avant sa mort causée par un arrêt cardiaque dans sa ville natale

C'est triste. Je pense que sa mort aurait été plus supportable si elle avait eu lieu à Reykjavik (c'est une ville où l'on meurt bien).

Il a également assisté en permanence à des réunions de l'OPEP à Genève.

Moi, un jour, je suis allé à Genève. Le jet d'eau est très beau.

Grâce à la vente de notre quota pétrolier alloué dans l'OPEP, nous avons été en mesure de faire 10.million $. (Dix millions de dollars américains) Je veux que vous m'aider à réclamer cet argent auquel je ne peux pas prétendre directement parce qu'il a fait le dépôt entant que fond appartenant à son associé d’affaires a fin de ne pas soulever les sourcils parce qu'il était fonctionnaire pendant ce temps, le code de conduite lui interdit lui-même ou son épouse d'acquérir tel montant d'argent.

Moi non plus je n'aime pas le code de conduite. La dernière fois, j'ai fait 10 fautes. Je n'aurais jamais mon permis à ce rythme. Je n'ai pas compris le truc sur les sourcils (tu es de la famille d'Emmanuel Chain ? ou Raymond Domenech ?), mais je veux bien t'aider à réclamer.

C'est sur cette base que je vient a vous pour n’aide, si vous êtes intéressé, les documents de réclamation seront traitée et vous envoyée. Les documents avec lesquels les fonds ont été déposés seront modifiés à fin de vous avoir comme bénéficiaire de telle sorte que vous serez admis à recevoir les fonds comme son associé d'affaires.

Ok.

Vous serez en droit de 30% du total des fonds tandis que le reste me sera donné à moi à mon arrivée dans votre pays avec mon fils unique, nous ferons des investissements sous votre contrôle. Je ne suis pas en mesure de faire des investissements ici en Afrique de l'Ouest en raison de l'origine des fonds.

Quel pays bizarre que l'Afrique de l'Ouest. C'est dommage, tu vas devoir perdre 3 millions de dollars. J'ai longtemps hésité avant de répondre favorablement à ton mail, mais après réflexion, j'accepte ! J'accepte ce sacrifice de ma vie de pauvre, pour t'aider à récupérer tes sous et devenir riche comme toi.

Je ne manquerai pas de porter à votre connaissance que cette affaire est sans risque et sans incidence négative.

Ouf, j'ai cru pendant un moment que je pouvais voir débarquer chez wam des mercenaires noirs pour récupérer mes sous. J'ai aussi pensé que récupérer 3 millions de dollars pourrait pourrir ma vie. Je suis rassuré maintenant.

Vous ne devriez pas avoir de crainte car toutes les modalités du transfert sont sans heurt et facile.

Tant mieux, car la dernière fois que j'ai mis un chèque à la banque, j'ai bataillé pour refermer l'enveloppe et je me suis même coupé le petit doigt (quand je parle de couper, c'est juste une petite entaille hein, pas une amputation comme c'est la coutume par chez toi !).

Si vous pouvez m'assurer de votre capacité à garder cette activité très secrète et confidentielle, vous pouvez m’écrire pour plus de détails.

En effet, je peux garder tout cela secret. Je suis une personne de confiance. Je ne m'amuserai pas à transmettre ces informations à des tiers ou à publier tout cela sur des blogs à la con comme LPPLN !

Attendant votre réponse à travers mon adresse email privée: madinaibrahim.bf@gmail.com.

Ok, je vais essayer de passer à travers.

Cordialement,

Pareillement,