Message original
De : garde d'enfants <webmaster@monboutchou.com>
À : carrotte.lievre@sbeccompany.fr
Date : 12 avril 2012 à 12:55
Sujet : Garde d'enfants dans votre région


Bonjour,

Bonjour,

Je suis tombé sur votre profil de garde d'enfants sur internet et j'ai vu notamment que vous recherchiez une garde dans votre région.

Malheureusement, vos informations sont incorrectes. Peux-être sous-traitez-vous vos mailings auprès de la SPA ; et je comprendrais tout à fait cela, car vous devez payer certainement moins cher chez eux pour obtenir vos prospects. En effet, je suis un Lièvre (et non un lapin, comme les rumeurs qui circulent autour de moi), et mon profil semble inadapté à la garde d'enfants (vous voyez vraiment un gars de ma taille et tout poilu s'occuper d'enfants humains ?). De surcroit, je ne cherche pas de garde actuellement, j'ai déjà bien à faire de mes petits cons de liévrots, je ne vais pas me donner du travail supplémentaire.

Je me permets de me présenter. Je suis monsieur Romain Elbaz et je travail pour l'un des supports les plus réputés de la garde d'enfants.

Enchanté cher monsieur/madame. Je vois que nous pouvons nous entendre. En effet, je porte tout comme vous un lourd fardaud, qui me voit rejeté de la société. Moi, je suis un Lièvre, et vous un transsexuel. Le fait de mettre votre vrai nom dans votre mail, puis de signer par votre nom actuel, est une vraie preuve de courage, et je vous en félicite. A bas les préjugés, et vivons sans changer ce que nous sommes !

J'aimerais> vous faire savoir que notre réseau de baby sitter, assistantes maternelles et de parents compte désormais plus de 80 000 membres actifs.

Nous cherchons toujours plus de personnes pouvant répondre au nombre croissant de gens cherchant à garder des enfants ou à faire garder leurs enfants.

Vous montiez pourtant dans mon estime... Mais vous n'êtes en fait qu'un infâme capitaliste ! Vous vous vantez d'avoir un réseau de 80000 membres actifs, vous versant chacun des unités et des unités d'euros/dollars (pour ne pas dire des dizaines pour certains !), et vous cherchez encore et encore à répandre votre réseau, dit social. Un Mark Zuckerberg en puissance sommeille en vous, et nous n'avons pas les mêmes valeurs (comme Bordeau Chesnel).

Ainsi je vous envoie un lien vous permettant d'activer votre fiche afin que vous puissiez recevoir immédiatement le contact de parents qui recherchent des gardes d'enfants, notamment dans votre région.

Vous me parlez comme si vous m'aviez déjà accaparé. Sachez monsieur/madame, que je n'appartiens à personne, même pas à ma femme Lapinette. Je suis un Lièvre libre !

Cliquez sur le lien http://www.monboutchou.com/?utm_source=serveur&utm_medium=inscription&utm_campaign=vp.

Non.

Bien cordialement.

Pareillement,

Laura Malini
Monboutchou.com

Carrotte Lièvre
Maire de Lapinvilles