Mais qui est-ce que ça intéresse de savoir que l'assurance de Johnny va se retrouver sur la paille ? Mais qui allume la télé dans l'espoir de savoir si Johnny est sorti de son coma artificiel ? Personne !! On s'en fout !!

Bon, faut relativiser, parce que l'actualisté, ça devient vraiment de la merde à notre époque... Y'a pas que Johnny, hein ? On s'en fout de ce qu'a bouffé Sarko a midi ! On s'en tape de savoir que le Pape a une gastro ! On s'en branle de savoir qu'Amélie Mauresmo a assez d'argent et qu'elle ne veut plus jouer au tennis ! Et surtout on en a rien à foutre de savoir qu'une octagénaire de Cacahuète-les-Oies collectionne les patates malformées !

Donc voilà, pour revenir au sujet, il est vrai qu'il y a plein de personnes qui aiment Johnny Hallyday, mais de là à en faire la Une de tous les journaux, alors que nous n'avons strictement aucune info et que le secret médical devrait être valable pour absolument tout le monde. Faut pas déconner !

Pour vérifier que les médias se foutent vraiment de notre gueule, je vais donc faire mon tour quotidien sur Google News, et voilà ! Paf ! Johnny à la Une ! Et comme vraiment, il ne semble rien se passer dans le monde, le deuxième sujet d'actualité, c'est le clip des jeunes de l'UMP. Mais le problème, c'est qu'il ne s'agit pas d'un article politique, il s'agit d'un article qui explique que Jean-François Copé n'aime pas trop l'idée du clip. Mais on s'en fout !!!


Et Tiger Woods, hein ? Est-ce que ça intéresse quelqu'un de savoir que Tigers Woods a 15 maîtresses et qu'il ne sait pas conduire en regardant sa femme dans le retroviseur lui taper dessus avec un club de golf ?

Et à côté de ça, on oublie qu'il y a des maladies partout dans le monde qui tuent vraiment des millions de personnes, qu'il y a aussi des guerres qui tuent encore plus de personnes, qu'il y a des terroristes à tous les coins de rue, que la planète est en train de craqueler sous nos pied avec toutes nos conneries, etc etc...

Donc voilà, on s'en fout que Barrack Obama ira dire bonjour à Copenhague, c'est pas les Etats-Unis qui sauveront le monde. C'est pas non plus les jeunes de l'UMP, et c'est malheureusement pas les écologistes non plus. Et franchement, que Johnny Hallyday soit trop vieux pour supporter trois points du suture après une opération, ben ON S'EN BAT LES COUILLES !