Jean-Cédric Dugland, alias "la grande truffe molle aux aguets", est journaliste de profession. Il est spécialiste de l'actualité en Haute-Savoie, notamment sportive, mais surtout incollable sur toutes les rumeurs et potins locaux, d'où son surnom. Un article parodique lui avait déjà été consacré sur LPPLN.

Jean-Cédric est surtout connu pour ses apparitions dans des méga-mix (conversation à plus de 15 personnes sur les services de messagerie instantanée tel que MSN) et dans les chats de geek. Il adore le spam, le flood, le pishing, les hoax, les virus destinés aux systèmes Microsoft... bref tous les trucs inventés pour emmerder le monde sur internet.

La citation préférée de Jean-Cédric est auto-dérisoire à souhait, car elle en l'honneur de son nom : "La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland" (François de Salignac de La Mothe- Fénelon). JC est en effet habitué aux moqueries sur son nom, et cela fait très longtemps qu'il ne fait plus attention à ces bêtises.

Nous souhaitons à Jean-Cédric une longue et belle carrière dans le journalisme (parfois on dit des choses sérieuses, si si...) et nous espérons surtout qu'il sera prolifique en terme d'articles de qualité sur LPPLN.

La fête pour l'arrivée de JC au sein de la dream-team de LPPLN aura lieu ce soir à partir de minuit, au Bar des Boules, à Cluses