- Pendant des années, la Couca Coula® Company ne savait pas comment mettre le Couca Coula® dans les cannettes de Couca Coula®. VRAI !
Le pH du Couca Coula® est tellement bas, que son acidité bouffait les canettes en métal. Un jour, un des chercheurs de la Couca Coula® Company a eu l'idée de mettre une couche protectrice de polymères à l'intérieur des canettes, et la Couca Coula® Company a donc pu mettre le Couca Coula® dans les cannettes de Couca Coula® ! (spéciale dédicace : merci Rachel, merci)

- Vous pouvez nettoyer vos chiottes avec du Couca Coula® : VRAI !
Comme avec le Destop, le Couca Coula® est tellement corrosif qu'il peut laver sans effort la porcelaine. Verser une canette dans la cuvette et attendez une heure environ. Et hop ! Tirez la chasse et c'est tout beau ! Bon... C'est nul de jeter une canette de Couca Coula® dans les toilettes, surtout lorsque l'on sait que de la soude caustique ou de l'acide chlorhydrique sont bien moins chers à concentration équivalente, et bien plus efficaces...

- Pour enlever les tâches de rouille sur le chrome de la voiture, frotter avec un morceau de papier d'aluminium chiffonné et trempé dans du Couca Coula® : FAUX !
A part si c'est la voiture d'un de vos ennemis jurés, le papier d'alu va rayer votre bagnole ! Bon, pour la rouille le Couca Coula® peut être utile...

- Pour dégager un boulon rouillé, appliquer un linge imbibé de Couca Coula® pendant plusieurs minutes. VRAI ! ... mais encore stupide. Achetez de l'acide bordel !

- Verser une canette de Couca Coula® dans un plat allant au four, envelopper un jambon dans du papier d'aluminium et cuire dans le Couca Coula®. Trente minutes avant la fin de la cuisson, retirer le papier. Le bouillon se mélangera au Couca Coula® et fera une délicieuse sauce brune. VRAI (ou pas) !
Il en faut pour tous les goûts... Moi perso, je préfère mélanger le
Couca Coula®'' à de l'huile d'olive, ajouter un peu de vokda, d'herbes de Provence, de curcuma et de farine, puis m'en servir comme huile pour faire les frites. C'est mieux que l'huile de baleine du McDo quand même...

- Pour nettoyer la graisse sur les vêtements, ajouter une canette de Couca Coula® à la lessive avec le détergent habituel. FAUX ! D'ailleurs si jamais vous vous versez par mégarde du Couca Coula® sur vous, ne lavez pas votre T-Shirt, il est déjà propre !

- Les Népalais sont trop pauvres pour s'acheter du Couca Coula®. VRAI ! Regardez bien la photo : il n'y a que des bouteilles vides et de la pub. La prostituée en rouge ne trouve même plus de travail pour se payer de l'eau, alors du Couca Coula®...

- Le Couca Coula® est un des trucs les plus efficaces contre le mal de mer. Peut-être ! On n'a pas encore essayé en mer, mais en tout cas, ça ne marche pas après une cuite.

- Pour enlever les moustiques collés dans le pare-brise de la voiture, nettoyer avec un chiffon imbibé de Couca Coula®. FAUX ! Autant verser du miel directement sur le pare-prise, c'est plus pratique pour coller les essuie-glaces. Moi pour les moustiques, je préfère l'acide sulfurique concentré.

- Pour attirer les fourmis qui hantent une pièce, placer du Couca Coula® directement sur le sol. Les fourmis y seront attirées et s'y retrouveront prisonnières en s'y collant. VRAI ! Puis lavez le Couca Coula® qui est bien collé sur le sol (avec maintenant des cadavres de fourmis en décomposition dedans) avec du... Couca Coula®