F1Jusqu'à aujourd'hui, je croyais qu'en France, on avait les pires cons du monde. Les gars qui glandouillent toute la journée et qui vont dans la rue pour réclamer des sous au lieu de bosser (etc...) auraient du nous faire gagner la palme d'or, mais non. Depuis une semaine, on se rend compte qu'il y a des blaireaux ailleurs, et des pires !

C'est la faute à la FIA (Fédération Internationale de l'Automobile) qui projette d'appliquer un nouveau règlement pour la Formule 1, dès 2010. Dans ce règlement, la FIA prévoit (entre autre) un plafonnement des budgets pour chaque écurie. Certaines de ces écuries (dont Ferrari !) ont annoncé qu'elles boycotteraient la F1 en 2010 si la FIA appliquait bien son règlement.

Il y a donc dans le monde des cons, encore plus con que les cons qui manifestent en France, qui font la grève parce qu'on leur propose d'arrêter de dépenser trop d'argent. Chez nous, on fait la grève parce qu'on glande rien et qu'on veut travailler encore encore moins pour gagner bien plus, et bien plus encore (comme Denver, le dernier dinosaure). Ca discrédite notre bô pays aux yeux du monde, mais au moins nous, c'est logique...