Bienvenue dans la galaxie lppln

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Waou

Voici des articles qui font dire "Waou !", tellement c'est beau, tellement c'est bon, tellement c'est bien, tellement c'est ...

Fil des billets - Fil des commentaires

26sep

Sélection des plus beaux wallpapers - 2

Je reprends ici le concept de Rhogh (qui est je vous le rappelle, malgré sa discrétion sur LPPLN, le propriétaire incontesté du site), en continuant la série des plus beaux wallpapers, initiée en août 2008 (oui, LPPLN a 2 ans !!!) avec le thème "Apple". Le 2ème thème de la série est donc...

Tux contre Windows

Tux pisse sur Windows

Lire la suite

10nov

Tu sais que t'es pas belle ?

Un (bel ?) orgasme de Tina ArenaQuand on est rédacteur sur LPPLN (Le Plaisir Pour Les Nioubs), l'inspiration peut venir de partout...

C'est en regardant la dernière publicité de Perle de Lait qu'est né cet article. En effet, ce magnifique spot se conclue royalement par une très belle citation : "Une femme qui se fait plaisir est toujours belle." Même pas vrai !!! (Aïe ! Bébé, arrête de me frapper !) Je vais tenter de vous prouver le contraire donc. (Mais arrête chérie ! Mais si t'es belle quand tu jouis !)

Lire la suite

03nov

Jennifer Love Hewitt fait bien du 95C

Jennifer Love HewittC'est au cours d'une conversation sur Ghost Whisperer, qu'une personne qui a demandé à garder l'anonymat, m'a affirmé que Jennifer Love Hewitt aurait une poitrine proéminente. N'étant pas convaincu de la chose (désolé mais je ne m'amuse pas à mater tous les seins qui passent à la télé), j'entame une petite recherche Google qui m'amène à ce quiz très spécialisé (attention l'intro est un peu longue).

Comme c'est en anglais et que vous n'avez sûrement pas l'habitude d'acheter des sous-vêtements aux Etats-Unis, je vous aide avec ce petit lien qui vous donnera les correspondances de tailles de soutifs avec l'Europe.

29oct

LPPLN : Le grand concours officiel !

Pour fêter dignement le cap des 100 articles sur LPPLN (La Plus Perverse Lesbienne Nymphomane) que nous venons de franchir (ne vous inquiétez pas, vous serez invité à la fête ! On a invité Salma Hayek...), nous vous proposons une énigme. J'offre un Carambar (goût au choix) à celui qui sera le plus proche de trouver ce que peut bien représenter cette carte :

Ze Guèime !

21mai

Sand-éconner, un vrai château ça ressemble à sable-reau !

A beautiful sand castle Voici des images du dernier grand concours de châteaux de sable de Harrison Hot Springs (province de la Colombie Britannique, Canada). Cette ville est mondialement connue pour son sable, dont la consistance est parfaite pour la réalisation de châteaux de sable, comme vous pourrez le constater sur les photos. Là-bas, les constructions restent sur pied pendant des semaines, jusqu'à ce que le temps en décide autrement. Admirez...

Lire la suite

15mai

Le papier qui se pliait à mes envies - le retour

Suite au succès du dernier article sur la Rose de Kawasaki en origami, qui a permi à de nombreux couples de se former (le papier c'est fantastique, et bien moins cher que Meetic !). Aujourd'hui, nous proposons à ces couples une nouvelle petite distraction origamique, pour amuser leurs enfants fraîchement conçus.
Voici donc une vidéo pour concevoir des petits lapins gonflables en origami, animée par un vieux geek japonais. Merci encore LPPLN (Les Papiers Pliables en Lapins Nains) qui amuse vos gosses sans avoir à débourser un kopeck ! Utile en cette période de crise ;)

13mai

Créez vos poster XXL à la maison! N°2

Maintenant que vous êtes familier avec le rasterbator , voici un petit exemple de ce qu'on peut faire avec :

et oui c'est Neil Armstrong au milieu de ma chambre d'étudiant!!! Le rasterbator permet d'habiller et de cacher habilement vos portes de placard et autre. Moins cher que les stickers de Damidot et beaucoup plus personalisable, l'image rasterbatoriser EST la déco a avoir chez soi pour être trendy!

09mai

Sans les mains !

Pour tous ceux qui ont raté le troisième volet de la Oldletter l'an passé, nous vous proposons aujourd'hui une petite session de rattrapage. Le groupe Vocal Sampling, un sextet en provenance de Cuba, réalise ici une interprétation très particulière de Hotel California... qui nous laisse sans voix.


Le code d'intergration n'est plus disponible, vous pouvez accédez à la vidéo en cliquant sur ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=o_7v6iHz3xU


Si à ce stade là, la seule remarque que vous avez est du style "Elle à quoi de particulier, cette version ?", re-visionnez la vidéo en ouvrant les yeux pour découvrir que le morceau est intégralement interprété à la force des six bouches et séries de cordes vocales des membres du groupe, c'est à dire sans aucun instrument. Cette fois, vous allez être... bouche bée, devant le très connu solo de "guitare".

Cette vidéo a été enregistrée dans un live, mais vous pouvez aussi vous reportez sur la version officielle.

04mai

Le papier qui se pliait à mes envies

Rose de KawasakiL'origami est un art atypique qu'encore trop peu de personnes maîtrisent. Le vrai artiste est bien entendu celui qui imaginera de toute pièce un animal, une fleur, un avion, un dragon ou toute autre forme, à partir d'un petit bout de papier ou d'un billet de 1 dollar.

Pour tous ceux qui n'ont pas autant d'imagination et pas encore assez de talent, mieux vaut commencer par copier bêtement des modèles (appelés diagrammes) pour des résultats amateurs tout aussi magnifiques.

Je vous propose un modèle très connu : la Rose de Kawasaki (diagramme / vidéo. Un peu de maîtrise sera nécessaire pour réaliser ce petit chef d'œuvre, mais le résultat vaut le coup, surtout si c'est pour impressionner un(e) ami(e) sans débourser un centime...

26sep

Pour une fois la taille ca compte!

Little People est un projet d'un artiste anglais carrément baré. Son truc c'est les micro maquettes qu'il place un peu partout dans Londres et qu'il laisse la. Bien sur la plupart du temps les maquettes ne restent pas bien longtemp vu leur taille (quoique certaines résistent et prouvent qu'elles éxistent). C'est beau, originale et fou, tout ce qu'on aime sur lppln!

- page 1 de 2