Bienvenue dans la galaxie lppln

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Intox

La catégorie des infos perdues, qui ont été rejetées par le comité de validation de Moustique Plus Magazine et du Journal des Débiles. Mais parfois, il arrive qu'une vraie info tombe malencontreusement dans un article...

Fil des billets - Fil des commentaires

05dec

Cluses presque champion de Haute-Savoie de F1X1

Le F1X1 Indoor (prononcer "fixi") est un sport méconnu (cf. Football 1x1, pour les incultes), mais le premier vrai championnat de Haute-Savoie est bel et bien en train de se terminer. A quelques matchs de la fin du championnat, Cluses s'est bien détachée au classement, malgré quelques faux pas récents, et est en passe de remporter facilement ce championnat.

L'équipe unipersonnelle Clusienne a remporté la quasi-totalité de ses matchs de championnat départemental (domicile et extérieur), et même ses deux matchs amicaux contre deux des meilleures équipes française, Paris XVII et Lyon 6.

Cluses s'est pourtant fait peur récemment, en perdant à domicile contre le joueur inconnu d'Excenevex (0,5-6 / 4-6), puis en perdant quelques jours plus tard contre les bourrins de Sallanches (0-6 / 6-4 / 2-4,5). L'équipe de Sallanches a d'ailleurs infligé le seul X-0 à Cluses de la saison, tandis que Cluses n'a paradoxalement jamais réussi à ne pas encaisser de point lors des deux premières manches de tous ses matchs. Lors du match contre Sallanches, le moral a été salement amoché, car en plus du 6-0, ce sont 3 tirs à 4 points qui ont été encaissés par les Clusiens, malgré un tir à 3 points marqué dans la deuxième manche...

A l'extérieur, tout se passe mieux, car Cluses n'a jamais perdu, et n'a encaissé que 5 manches sur la saison. Mais rappelons qu'en F1X1, seuls les points à domicile comptent !

Les résultats complets à domicile à ce jour :

Lire la suite

14mar

La journée de pi

Gâtal PiCe dimanche 14 mars, à 13h59, soit le 3/14, 1:59 PM en format américain, tous les paysans du monde se sont réunis dans leurs prés pour fêter dignement la journée de pi, tandis que de leur côtés, les geeks de la planète se sont offert des pi pies (la joulie photo à drawate). Retour sur ces célébrations hors du commun.

Lire la suite

12mar

Quick ! Nous, c'est le goût ! ... ou pas...

QuickRévélation la semaine passée à Grenoble, où accessoirement j'étais parti passer un concours, car j'ai pu découvrir le secret du chiffre d'affaire de la chaîne de fast-food Quick. Je peux affirmer à ce jour, que les employés de Quick sont en fait... des escargots.

Lire la suite

07jan

Des trucs marron...

KKLe grand scatophile qui sommeille en vous a bien pensé pendant un instant que cette image représentait une belle assiette de merde. Mais non, il n'en n'est rien. Il s'agit tout bonnement de mousse au chocolat. Et dire que cette image est tirée d'une recette de mousse au chocolat... ça donne envie. Mais pourquoi est-ce que je suis en train d'écrire un article sur la mousse au chocolat ?

Lire la suite

01nov

La Fournée Dorée enfournée par la NASA !

Nasa vs. Fournée Dorée C'est en me promenant ce matin dans mon supermarché (un superhéros concurrent de Yohann Diniz) habituel, que je me suis rendu compte que les Navettes de la Fournée Dorée n'étaient plus en vente. Pire que ça, le produit similaire, vendu par Géant sous sa marque Casino, ne s'appelle pas "Navette", mais "Gâche". J'ai donc demandé à LPPLN (La Protection Pour Les Navettes) de m'aider à enquêter sur cette absence de navettes...

Lire la suite

18oct

Les barrages de l'équipe de France

Equipe de France pour les barragesLes 14 et 18 novembre prochains, l'équipe de France de football va disputer deux matchs de barrages pour tenter de décrocher sa place pour la Coupe du Monde 2010, en Afrique du Sud.

Raymond Domenech a dévoilé en exclusivité à LPPLN (Les Pleins Pouvoirs Légués à un Neuneu) la composition de l'équipe pour ces barrages. De plus, Raymond a surtout commenté cette équipe et nous a expliqué en quoi elle pourra éviter à la France de prendre l'eau pendant ces barrages...

Lire la suite

17oct

Quand l'UNEF continue de se payer nos têtes

A Grenoble, rare ville étudiante où l'UNEF n'a pas imposé sa dictature (s'il l'on occulte les 5 ou 6 fois où ils nous ont privé de notre droit au savoir en bloquant les locaux de la fac à coups de rondins de bois et caddies de supermarché), les 4 militants de l'UNEF rescapés essayent par tous les moyens de faire passer ses messages à la con.

Dernière bonne farce en date, Hugo, le président de l'UNEF à Grenoble, se fait passer pour Jules, étudiant limite SDF qui n'a que 150 euros par mois pour vivre (loyer, nourriture...). Décidé de donner un bon témoignage de la "misère" étudiante à Grenoble, notre compère a donc tenté de duper les journalistes de Grenews, qui se sont vite rendu compte de la supercherie (c'est une chérie très très bien).

Lire l'acticle intégral, sur Grenews.fr : cliquer ici

08mai

Une basilique incendiée en Haute-Savoie

A Cluses, il fallait forcément s'y attendre un jour ou l'autre... Dans l'un des derniers bastions du FN en France, là où des candidats d'extrême droite parviennent au second tour des élections locales, témoignant de l'insécurité permanente, une basilique datant de moins d'un an à été totalement réduite en cendres cette semaine.

Lire la suite

30avr

Petit cochon enrhumé

C'est en constatant les réactions virulentes à l'article "des fioles de grippe porcine se brisent dans un train Suisse" (si, si, c'est un véritable article) que les journalistes et scientifiques Sbéquéens ont décidés d'enquêter sur l'origine du virus de la grippe porcine. Ne pouvant plus se fier aux médias, qui se contredisent d'heure en heure à ce sujet, LPPLN (Lèvres Pourpres et Pédoncules Lumineux Nasaux) vous donne enfin des informations fiables à ce sujet.

Lire la suite

26avr

Ipi ! Va niquer ta mère !

Des chercheurs Sbéquéens, travaillant pour LPPLN (Libres Paladins Pour la Nation), ont travaillé récemment sur un nouveau mal qui frappe nos enfants. Il s'agit du syndrome de l'insensibilité permanente à l'ironie (IPI ou ipi).

L'ipi se manifeste par une volonté marquée de vouloir prendre au mot toute parole ne devant initialement pas être prise au 1er degré. Certaines expressions deviennent des armes redoutables...

Lire la suite

- page 1 de 2