Bienvenue dans la galaxie lppln

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Geek

Normalement, tout ce qu'il y a ici ne doit faire marrer que les geeks...

Fil des billets - Fil des commentaires

25sep

Mon ami Jocelyn, épisode 6

Les amis de mes amis - donc mes amis, en théorie - peuvent parfois aussi être cons. Et puisque mon ami Jocelyn est con-tagieux, la lecture de mails peut parfois s'avérer très amusante. Voici un petit exemple.

EPISODE 6 : MON AMI JOCELYN EST CON-TAGIEUX

Lire la suite

10oct

10/10/10, 10:10:10

Voilà sûrement l'article le plus inutile de l'histoire de LPPLN (Le Plus Ponctuel Lièvre Népalais). Le seul contenu de cet article est de préciser qu'il a été publié à 10h10 (et à peu près 10 secondes), le 10 octobre 2010 (donc le 10/10/10). En binaire, c'est même le jour 42 (101010), donc en ce moment même, on devrait être capable de donner la réponse à presque toutes les questions, puisque 42, c'est "La grande question sur la vie, l'univers et le reste"...

30sep

Mon ami Jocelyn, épisode 5

Beuarg lé gens ! Revoilà enfin la suite des péripéties de mon ami Jocelyn (toujours roi des cons en 2019, pour ceux qui suivent ZSoZL depuis un an). Comme vous le savez déjà, mon ami Jocelyn, est un expert en matière d'emails. Après avoir parlé dans les épisodes précédents de ses qualités de rédaction d'objets, et de ses difficultés à utiliser les logiciels de messagerie, voici mon ami Jocelyn e action pour... rédiger un mail.

EPISODE 5 : MON AMI JOCELYN AIME LE COMIC SANS MS

Lire la suite

24fév

Le million ! Le million !

Jean-Michel Maison Le comité de soutien de Jean-Michel Maison (qui est sortie de l'hôpital la semaine passée contre le gré de ses médecins, mais ça on ne vous en a pas parlé parce qu'on s'en fout) a décidé de fixer un objectif chiffré concernant le nombre d'amis que pourra se faire Jean-Mi sur Fessebouque, à savoir 1.000.000 d'ici Nawelle 2010.

Et Jean-Mi est sur la bonne voie ! En effet, elle dépasse cette semaine les 500 amis. Avec un demi-milier de potes, Jean-Mi a de quoi occuper ses journées devant sa télé !

Hmmm... On m'informe dans mon oreillette imaginaire que Fessebouque limite le nombre de friends à 1500 par compte... Bon ben c'est pas grave : objectif 1500 d'ici Nawelle !

03fév

Le cap des 300 amis pour Jean-Mi !

Jean-Michel Maison Puisque je vous dis que Fessebouque, ça craint ! Voilà, Jean-Michel Maison, qui ne végète plus devant sa TV, mais bien sur un lit d'hôpital (cirrhose due à sa consommation journalière de vin), vient de dépasser la barrière des 300 amis sur Fessebouque ! Un soutien qui a de quoi redonner des couleurs à Jean-Mi ! Ah mais non, elle avait pas besoin de ça, elle est déjà toute jaune...

18jan

200 amis pour Jean-Mi !

Jean-Michel MaisonChampagneVoilà c'est officiel, Jean-Michel Maison a plus de 200 amis sur Fessebouque ! Sachant que Jean-Mi se sait pas utiliser un ordinateur et que Jean-Mi ne côtoie que les 4 personnes qui passent devant son canapé et les 2 personnes qui lui vendent cigarettes et vin, la preuve est faite que Fessebouque est bien une arnaque internationale.

Si vous aussi vous avez pitié de Jean-Mi, ajoutez-là à vos amis, nous tentons de battre le record d'amis de Michael Jackson : la page de Jean-Mi.

31dec

A geek world

Geeeeeeeeek ! Les lecteurs réguliers de LPPLN (Le Poulet Poilu Livré à Noël) l'auront peut-être remarqué, nous avons entamé une nouvelle série au sein de la catégorie "Best of Ze Ouaibe" (Les "Liens du jour"). Il s'agit d'une belle série d'images intitulée "A geek world". Nul doute que cela va réveillé en chacun de vous sa part de geek-attitude, un thème cher aux rédacteurs de LPPLN...

22nov

Humour de geek

Je crois qu'avec cet article, on atteint le sommet, enfin plutôt le fond du fond du fond, de l'humour, toutes catégories confondues. Mieux que Toto, mieux que Carambar, mieux que les histoires belges, mieux que les Monsieur/Madame, mieux que les palindromes, mieux que les vannes de ZSoZL (etc etc...) : les jeux de mots d'un scientifique qui se réveille en pleine nuit et qui écrit tout ce qui lui passe par la tête.

Lire la suite

17nov

Mon ami Jocelyn, épisode 4

Mon ami Jocelyn, qui a maintenant des fans dans le monde entier (oui j'ai regardé les stats du site, y'a quelqu'un de Corée du Nord qui a voté pour l'épisode 3), est vraiment très con. Enfin, ça, on le savait... Il s'avère qu'être con et être fourré toute la journée devant son ordinateur, de surcroit (j'ai toujours voulu utiliser cette locution un jour sur LPPLN) sans savoir l'utiliser, est une grosse tare pour s'intégrer dans la société, et donc se faire des amis...

EPISODE 4 : JOCELYN CHERCHE DES AMIS

Lire la suite

13nov

Mon ami Jocelyn, épisode 3

J'espère que vous avez tous apprécié la très belle apparition de mon ami Jocelyn dans Ze Stori of Ze Laïf ! Vous avez encore été nombreux à m'envoyer tout plein de mails (bien présentés, merci !) pour me faire part de votre respect pour moi ! Eh oui, c'est super dur de supporter mon ami Jocelyn...

EPISODE 3 : JOCELYN AIME MICROSOFT

Lire la suite

- page 1 de 2